Les réseaux sociaux, c’est génial quand on est malade !

Les réseaux sociaux, c’est génial quand on est malade !

Qu’est-ce que je fais ? Je poste ou je poste pas ? Instagram ou pas ? Facebook ou pas ? Je me lance ! J’attaque avec Insta d’abord, je poste une story. 

C’est bizarre, je tremble un peu en la postant, je sais pas pourquoi ? Je réalise que le soutien me fait du bien, je me sens beaucoup plus forte de me savoir entourée. Je me demande parfois si je ne puise pas plus de force chez les autres qu’en moi-même. J’en ai vraiment besoin.

Je me souviens d’une amie à Houston qui a eu un cancer du sein. Elle envoyait des newsletters extraordinaires, je me souviens m’être demandé si j’aurais fait la même chose. Et bien maintenant je comprends, je comprends mille fois. Comme je l’écrivais dans je ne sais plus quel blog, le soutien me porte et puis, j’ai cette de croyance que ça crée plein de petites ondes positives dans l’univers qui vont contribuer à ma guérison.

Hier soir, l’univers a été inonde d’ondes positives grâce à tous vos messages sur Facebook et Instagram. Wowwwww, je me sens sur un nuage dans cet univers, portée, bercée au gré des petits + ! Y en a même qui prient et ça, c’est fabuleux car je ne prie pas. J’ai l’impression que c’est encore plus puissant. C’est très américain « You will be in my prayers, God will help you ». Je me dis que ce serait bien de reprendre contact avec God. Je vais demander à quelqu’un de m’aider à me reconnecter.

Des gens que je ne connais ni d’Ève, ni d’Adam témoignent que je suis dans leurs prières, j’adore. Australie, Angleterre, Allemagne, Oman, États-Unis, Singapour, Japon, Belgique, et plus encore. Dis-donc ça en fait des continents et des pays.

Je ferais un poste avec des tonnes de messages que j’ai adorés !

Alex était un peu réticent que je commence un blog car il trouve que c’est « hyper perso » ce que je vis, mais William était assez emballé. Je respecte les deux points de vue. J’ai décidé de suivre mon instinct.

J’ai trouvé cette fille sur Internet, elle est fabuleuse, c’est comme si elle parlait pour moi, elle a fait de son cancer une histoire extraordinaire et elle est loin d’être la seule. Quels exemples !

https://www.facebook.com/tchaogunther.com

 

Je pense que ce blog me permettra aussi de rencontrer des femmes qui sont passées par là. En tous cas, Facebook m’a permis de me rapprocher de celles qui sont passés par là, je fais une petite liste et je m’étonne de voir qu’elles sont nombreuses. Ce qui est formidable, c’est qu’elles sont toutes guéries ! Leurs expériences et infos bien utiles sont comme des cadeaux car elles me permettent de poser de nouvelles questions aux toubibs. Questions auxquelles je n’aurais jamais pensé si je n’avais pas été informées par elles.

Je me mets juste une pression énorme pour répondre à tous les messages privés, le téléphone sonne sans arrêt, on dirait une centrale. Je suis heureuse d’avoir tant de soutien mais merde comment je vais répondre à tout le monde. Ce matin, je me dis que ça peut attendre après l’opération ou que je peux peut-être faire un message groupé.

Merci, merci à tout le monde pour vos adorables messages. Je confirme le statement : Instagram et Facebook sont magiques quand on est malade !

Leave a Reply