Petit guide pour consoler une personne malade

Les choses à (ne pas) dire, les gestes et attentions qui font du bien.

👉Accompagner une personne malade peut nous confronter à notre propre impuissance.
✨Comment faire ?
✨Comment éviter les maladresses ou les paroles qui peuvent blesser sans le vouloir ?
✨Que dire ? Dire trop ou trop peu ?
✨Parler trop ou trop peu ?
✨Être trop présent ou pas assez ?

❤️Ce Petit Guide de 16 pages est une ode à la compassion. Il reprend l’essentiel des choses à dire et à ne (surtout) pas dire à une personne malade, ainsi que les gestes et attentions qui font du bien et consolent.

❤️Un condensé de bienveillance et d’informations utiles à tous, patients, aidants et soignants ! Fruit de la communauté du podcast “Naître princesse, devenir guerrière”, ce guide est né de vos voix et de vos histoires partagées avec générosité.

🙏Je tiens à exprimer ma gratitude la plus profonde envers mes sponsors – Pfizer, La Roche Posay, MSD France, Lilly France et Pierre Fabre -, grâce à qui ce guide a pu prendre vie. Leur générosité a permis l’impression de 155 000 exemplaires, et leur réseau de distribution assurera sa large diffusion.

Je vous invitons à découvrir ce Petit Guide et à le partager sans modération parce que chacun de nous connaît une personne malade.

Si vous êtes une société et vous cherchez à l’imprimer pour vos employés ou vos clients et/ou le brander aux couleurs de votre société, n’hésitez pas à me contacter par email info@delphineremy.com 

Les choses à (ne pas) dire, les gestes et attentions qui font du bien.

Leave a Reply