Dimanche 2 juin, y a enfin un soleil de plomb, on sort le bikini !

Dimanche 2 juin, y a enfin un soleil de plomb, on sort le bikini !

Petit flashback. 9 jours avant le 3 tonnes dans la tronche, il faisait MAGNIFIQUE ! Enfin après ce mois de mai épouvantable où on n’a pas pu sortir le bout de notre nez tant il pleuvait et même grêlait. Dantesque. L’avantage, c’est que quand il fait beau, c’est la fête !

Comme nous vivons dans un aquarium, y a des fenêtres partout, le soleil donne et il fait bien chaud. Didier déteste mais moi j’adore. Ça me rappelle les chaleurs tropicales de Houston alors je suis ravie.

Il fait tellement chaud que je passe la journée en bikini. Je travaille sur mon projet de livre, William étudie dans le salon, Didier cuisine, chacun vaque à ses occupations, j’adore. On est quasi tous dans la même pièce, c’est tout ce que j’aime.

Didier a chauffé la piscine et nous nous retrouvons pour des petits breaks pour faire trempette. Didier est installé sur la chaise en bois au bord de l’eau et je suis allongée sur la margelle chaude ! Nous parlons de la nouvelle maison, du voyage à Washington et plein d’autres projets sympas. Je suis si contente d’avoir levé le pied còté boulot, je profite de mes journées, je suis heureuse d’avoir pris la décision de travailler moins et de profiter des beaux jours. Je me sens si bien, la vie est belle, j’ai tout ce qu’il faut, un mari aimant, des kids trop sympas, un environnement magnifique, des projets pour la nouvelle maison. Ce potager me ravit déjà ! Il fallait déjà se lever tôt pour trouver une maison avec un environnement aussi magnifique que là où nous vivons actuellement. Nous déménageons en octobre, on a commencé les rangements mais je prends mon temps, pas envie de faire des rangements pendant 4 mois, je ferai cela à mon retour des US en aout.

Je dois dire que je suis plutôt bien rodée, 12 déménagements en 20 ans, ça va, je connais la musique.

Je me remets au boulot, j’ai essayé de travailler dehors mais mon ordi chauffe. J’attache mes cheveux et ooops j’accroche ma poitrine droite en faisant mon chignon. Bizarre, j’ai dû l’accrocher, ça fait mal comme un bleu. Je ne me souviens pas m’être accrochée la poitrine. Pas grave.

Je touche quand même et c’est bizarre c’est tout dur. Je regarde, ce n’est pas bleu. A mon avis, je n’ai jamais réalisé que ma poitrine était plus dure à cet endroit, je touche l’autre sein pour comparer, c’est bizarre c’est pas du tout la même chose.

De toute façon, il est temps que je refasse une mammo, je vais en profiter. Je suis 6 mois en retard. La dernière que j’avais faite était en urgence aux US car j’avais eu une petite boule que j’avais fait checker. C’etait une infection d’une glande mammaire, rien de grave.

Mince, ou est-ce que j’ai mis la convoc pour la mammo. Je la retrouve. J’appellerai demain matin à l’ouverture.

Trop gai cette journée ensoleillée, on mange dehors, c’est le bonheur. 

Leave a Reply