Un rêve complètement débile !

Un rêve complètement débile !

Dis donc, le cerveau bosse à fond la nuit. Je sais qu’il « process » toutes les pensées de la journée et met de l’ordre dans tout ça. Apparemment, il n’a pas oublié la biopsie…

Je vous dis pas mes rêves les deux premiers soirs qui ont suivi l’examen. La première nuit, je rêve que je perds tous mes cheveux. J’ouvre les yeux, je touche ma tête et je réalise que c’était un mauvais rêve. J’appelle maman, je lui raconte mon rêve et la biopsie parce que je ne l’avais pas eue la veille.
« Roo, t’inquiète pas, on m’en a fait plein aussi. Quelle jeanne de faire des rêves pareils, ne pense pas à ça ».

Le lendemain, Lili vient faire le ménage, je lui raconte tout en buvant ma tasse de café, elle me raconte toutes ses histoires de biopsies qui se sont toutes avérées bénignes. Elle me dit que ce sera la même chose pour moi. Je pense à Camille, je pense à Olivia, je pense à toutes ces amies à qui on a fait des biopsies, je ne m’inquiète pas.

La deuxième nuit, je rêve que je me réveille avec des prothèses mammaires mises à l’envers, du grand n’importe quoi !

La journée passe et j’oublie.

Deux jours passent, je ne pense pas vraiment à cette biopsie mais j’appelle quand même mon médecin traitant pour voir s’il peut checker les résultats sur ce fameux site où les médecins postent tout. Il me lit le rapport de l’écho mais l’anapath de la biopsie n’est pas encore postée. Bon, tant pis, j’appellerai après l’Ascension, je n’y pense plus une seule seconde. De toute façon, je suis en top santé, rien ne peut m’arriver et je ne sens plus la masse dure. Enfin, j’en suis pas tout à fait sûre que je ne la sens pas mais je n’y pense plus.

Leave a Reply